SERVEUR VOCAL INTERACTIF

Le secrétariat de votre téléphonie

A6telecom SoftPhone Communications

Le serveur vocal interactif ou SVI est un système informatique permettant à l’appelant d’interagir avec l’entreprise via une commande vocale ou les touches de son téléphone. C’est le secrétariat de votre téléphonie : il peut dispatcher les appels dans les services adéquats et faire patienter vos clients le temps qu’un opérateur se libère.

Fonctionnement du SVI

Lors de son appel le client répond à des questions ou des choix proposés par le système via une commande vocale ou une touche. Il est ainsi guidé tout le long de son appel vers le service souhaité, il peut joindre un opérateur ou être renseigné par le système directement.

Les Avantages du SVI

A6telecom SoftPhone Communications

Optimiser vos couts de communications

Une multiplicité d'informations

Vous pouvez rendre disponible des informations 24h/24 à moindre couts ou renseigner votre client via le SVI à 100 % : micro-paiement, géolocalisation, confirmation de commande…

A6telecom SoftPhone Communications

Capter 100 % de vos appelants

Une redirection efficace

Ne perdez plus d’appel! Avec le SVI le client est pris en charge dès le début de l’appel et ensuite guidé vers le service ou l’opérateur de son choix.

A6telecom SoftPhone Communications

Renforcer votre image de marque

Un serveur entièrement personnalisé

Profitez de ce temps pour promouvoir votre entreprise et offrir un service + à vos clients.

MISE EN PLACE IMMEDIATE