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Central téléphonique IP : la technologie VOIP

La téléphonie sur IP est une véritable révolution en terme de téléphonie d'entreprise. Elle vous permet, de manière très simple, de déployer votre réseau téléphonique au sein de votre société, puisqu'un simple accès à Internet suffit !
La technologie VOIP vous permet d'accéder à de nombreuses fonctionnalités, et ce de manière totalement autonome.

Nous avons l'habitude de travailler en faisant preuve de compétitivité, de rigueur et de professionnalisme.
Nos clients les plus pointilleux sont très satisfaits des services que nous leur fournissons car nous savons
que chaque entité a ses envies, ses besoins, ses contraintes.
Nous sommes en mesure de vous proposer la solution téléphonique dont vous avez besoin.
N'hésitez pas à contacter nos équipes pour un entretien téléphonique sur mesure +33 (0) 491 221 222

Téléphonie IP Pour Entreprises

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Nos références

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La VOIP en détail

La VOIP, ou voix sur IP, c’est la transmission des appels téléphonique via les réseaux Internet, au lieu des lignes téléphoniques traditionnelles type analogique ou numéris. La VOIP permet d’ajouter des postes facilement au sein d’une entreprise sans avoir à faire de câblages supplémentaires, puisque ceux-ci existent déjà pour le parc informatique de la société. De plus, cette solution est moins coûteuse, car les communications passent par le réseau internet.

Des technologies innovantes ont permis à des entreprises comme A6Telecom d’utiliser des solutions VoIP fonctionnant autant sur un standard téléphonique que sur un ordinateur ou un smartphone.
Pour en savoir plus sur nos différentes offres VOIP, n’attendez plus
et contactez dès à présent notre équipe de professionnels !

  • Foire aux Questions

  • L’iP centrex consiste à passer la téléphonie via le réseau internet, avec un serveur externalisé et un standard dématérialisé. Les avantages d’une telle solution sont :

    • Facilité de gestion des communications et du matériel via une interface web
    • Réduction des couts
    • Maintenance à distance
    • Ne nécessite pas d’installation physique d’un PABX ou d’un IPBX
    • Installation rapide et simplifiée

  • Ce système permet à une entreprise d'externaliser la gestion de son système de voix sur réseau IP et de s'affranchir de la gestion d'un PBX classique, via un standard modulable permettant la gestion de multi-sites et une interface en ligne accessible où que vous soyez. Contrairement aux installations physiques de types PABX, IPBX, Autocom, en cas de coupure d’électricité ou panne internet, l’IP Centrex donne la possibilité de renvoyer les appels vers un mobile prédéfini. L’A6Centrex propose également une solution de secours en cas de dysfonctionnement via un router 4G. Avec l’IP Centrex, rajouter un téléphone ou une ligne supplémentaire est facile et immédiat.

  • A6Connect permet d’obtenir des tarifs préférentiels parmi les plus bas du marché sur les lignes analogiques et Numéris sans aucun changement technique. Cette configuration est rapide, elle s’effectue sous 5 jours ouvrés. A6Connect offre la possibilité de regrouper l’abonnement et les consommations sur une seule et même facture.

  • Un « Trunk IP » ou « Trunk SIP », également appelé « Compte SIP » est un service fourni par A6Telecom, permettant aux entreprises qui ont un standard IP (IPBX / PBX IP) d'utiliser la VoIP afin de faire transiter leurs appels entrants et/ou sortants, à partir d'une connexion sur le réseau Internet Haut Débit via le protocole SIP.